Le Forum Pokémon - Bienvenue a Unys!
Noubliez pas de visiter le blog officiiel de connections avec toutes les astuces, soluces et codes.

http://pokeplatine.blogspot.com


Le Premier Forum Francais sur Pokemon Coeur Or et Ame Argent
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe Blog Pokémon

Partagez | 
 

 pokemon diamant/perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killian
Debutant
Debutant
avatar

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: pokemon diamant/perle   Mar 12 Jan - 20:07

ici je publierai des astuce pokemon diamant/perle et vous aussi ci vous voulez bon ba bonne astuce alors voici deja la premiere astuce pour avoir cresselia bonne lecture Very Happy

comment avoir cresselia (pour pokemon diamant/perle/platine)tous d'abord il faut avoir battus la ligue et aussi avoir le pokedex national bien sur bon maintenant aller a joliberge passer sur le pont pour aller de l'autre côté ensuite aller dans la dernière maison du bat et aller dedans puis parler au garçon endormis puis a la mère et au père puis prenez le bateau pour aller a l'île plaine lune puis parler a cresselia et elle s'enfuira et vous lésera une de ses plumes deriere elle prener la et retourner a joliberge et soigner l'enfant avec la plume ensuite regarder votre carte sur la pokemontre vous voyer un symbole c'est cresselia il faut la suivre pour sa aller a feli citer et marcher vers la route 201 et revenez a feli citer jusqu'à que cresselia sois près de vous et attraper le en le cherchant dans les herbes puis pour le capturer il vous faudra un pokemon avec regard noir et une bonne vitesse comme nostenfer niveau 60 et puis utiliser regard noir il ne pourra pas s'enfuir et vous le blesserez puis vous lancer un ball pour l'attraper voilà Razz

nouvelle astuce pour avoir heatran super non

il faut le pokedex national et avoir battus la ligue pour l'avoir. Près de l’aire de Survie, sur la Route 227, vous rencontrerez un homme dans une maison qui vous accompagnera pour une excursion au Mont Abrupt. Les capacités Escalade, Force et Eclat’Roc vous seront nécessaires. Allez y au Nord de la Route. Une fois dedans, progressez par la Gauche et descendez. En bas, prenez les escaliers en haut à Droite et avancez en empruntant les différents escaliers qui s’offrent à vous. Là, descendez la falaise tout droit et prenez à Gauche pour descendre encore. En bas, prenez à Droite. Montez et cassez le rocher tout en haut, à Gauche. Progressez dans cette direction pour monter, puis prenez tout à Gauche. Au bout, montez et prenez ensuite à Droite, puis descendez la falaise. Là, poussez le rocher pour pouvoir escalader la paroi au bout et passez en salle suivante. L’homme prends ce qu’il était venu chercher, et s’en va.

On sort maintenant d'ici pour aller le revoir chez lui, dans la zone de Survie. Heatran se trouve maintenant au fin fond du Mont Abrupt (vous devez refaire le chemin !). Il est au Niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario91220
Debutant
Debutant


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: pokemon diamant/perle   Ven 19 Fév - 0:00

Je suppose que plus personne ne va acheter ce jeu puisqu'il y a les nouvelles versions mais voici tout de même la 1ère partie de la soluce de pokémon diamant et perle.


Le jeu commence avec le professeur Sorbier qui se présente et vous demande votre nom, si vous êtes un garçon ou une fille et le nom de votre rival. La scène suivante montre une émission télévisée où il est question d'une équipe à la recherche d'un Léviator rouge, commence ensuite le jeu...

Bonaugure

Vous êtes dans votre chambre, sortez de la maison pour rendre visite à votre rival qui vit dans l'autre maison à deux étages.



Il se dirige vers le lac mais retourne chez lui, allez le voir dans sa chambre puis suivez-le jusqu'à la sortie de la ville au nord.

Route 201

Il vous attend pour aller au Lac Vérité où il espère trouver le Léviator rouge. Allez vers l'ouest.



Aux abords du lac, vous apercevez le professeur Sorbier avec un(e) autre enfant. C'est Aurore si vous avez choisi le garçon ou un garçon (j'ai oublié le nom) si vous avez choissi la fille. Ils partiront mais oublieront une sacoche contenant des pokémon. Choisissez alors votre pokémon de départ : Tortipouss, de type plante, pour facilement battre les premières arènes, Tiplouf, de type eau, moins facile pour commencer et Ouisticram, de type feu, qui dévoilera son potentiel plus tard. Des Etourmi vous attaquent, ils sont faciles à battre quelque soit le pokémon choisi.



Aurore revient alors prendre la malette et retourne à Bonaugure. Retournez au village rendre les pokémon empruntés mais le professeur retourne à son laboratoire sans vous demander de les rendre. Vous retournez chez vous où votre mère vous offre les chaussures de sport pour courir en appuyant sur B. Retournez sur la route 201 et allez cette fois à l'est vers Littorella.



Littorella

A l'entrée de Littorella, Aurore vous emmène au laboratoire où est déjà le rival. A l'intérieur, le professeur vous offre le pokémon emprunté et vous propose de parcourir Sinnoh pour remplir votre pokédex d'informations sur les pokémon rencontrés. Ainsi commence l'aventure !



Sortez du laboratoire, Aurore vous offre une visite de Littorella. Retournez ensuite rapidement voir votre mère pour la prévenir que vous allez partir quelques années parcourir toute la région pour devenir maître pokémon. Elle vous donne le journal qui enregistrera les événements que vous avez réalisé récemment. Prenez ensuite le chemin de la route 202 au nord de Littorella.

Route 202

Dès que vous sortez de Littorella, Aurore vous arrête pour vous apprendre à capturer un pokémon et vous donne 5 Pokéballs. Profitez en pour capturez votre 1er pokémon! Continuez sur la route pour rejoindre Féli-Cité.

Féli-Cité

A peine arrivé dans la ville, Aurore apparait et vous explique que la ville accueille une école de dresseurs pokémon.



Féli-Cité accueille pas mal de bâtiments importants comme le centre d'échanges mondial, une chaîne de télévision et l'école de dresseurs. Allez d'ailleurs donner un colis à votre rival à l'école, c'est l'immeuble au toît rouge près de l'entrée. Le colis est en fait une carte qu'il vous offre.
En marchant dans la ville, vous rencontrez un homme qui vous donnera une Pokémontre (une montre multi-fonctions) si vous trouvez trois clowns dans la ville et que vous répondez correctement à leurs questions simplissimes. Le premier clown se trouve juste au dessus du Centre Pokémon, le deuxième clown se trouve devant le bâtiment avec l'écran géant en haut à gauche, le troisième et dernier clown se trouve un peu plus à gauche du deuxième. Retournez voir l'homme qui vous offrira effectivement la Pokémontre. L'écran du bas de la console laisse alors apparaitre l'heure. De nouvelles fonctions apparaitront au cours de l'aventure.



Sortez de Féli-Cité par l'est pour rejoindre la route 203.

Route 203

Votre rival vous attend et il vous défi. Son pokémon est le pokémon de type avantageux par rapport au votre.



Rival
Si vous avez choisi Tortipouss
Etourmi
niveau 7

Ousticram
niveau 9
Si vous avez choisi Tiplouf
Etourmi
niveau 7

Tortipouss
niveau 9
Si vous avez choisi Ouisticram
Etourmi
niveau 7

Tiplouf
niveau 9

Après lui avoir clouer le bec, continuez votre aventure.

Il se dirigera alors vers Charbourg qui héberge la première arène du jeu. Suivez-le vers l'est jusqu'à un tunnel.

Entrée Charbourg

A l'entrée du tunnel, un montagnard vous offre la CS 06 Eclate-Roc pour briser certains rochers.



Continuez vers la droite, le reste de la grotte ne pourra être visité qu'avec le vélo plus tard. Vous ressortez à Charbourg.

Charbourg

Un homme vous accueille pour vous montrer l'arène mais celle-ci est fermée. Votre rival vous explique que le champion est parti à la mine. Allez donc à la mine qui se situe au sud de la ville. C'est long puisque vous n'arrivez pas de vous faire défier par des pokémons sauvages.

Mine Charbourg

Cherchez le champion qui est tout en bas pour qu'il retourne à son arène.



Retournez à Charbourg pour affronter le champion. L'arène est spécialisée dans les pokémon du type roche. Les pokémon eau et plante seront à l'aise, si vous avez pris le pokémon du type feu, montez-le au niveau 14 pour évoluer et apprendre une attaque du type combat.



Pierrick, champion d'arène

Racaillou
niveau 12

Onix
niveau 12

Kranidos
niveau 14
A gagner : Badge, CT76 "Piege de Roc"


Dirigez-vous ensuite vers Féli-Cité pour continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
ArceusDivin
Admin
avatar

Messages : 169
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: pokemon diamant/perle   Dim 28 Mar - 20:21

Cool comme astuces les gars
Continuez
Revenir en haut Aller en bas
http://coaa.forumactif.com
Suicune38
PokéFan
PokéFan
avatar

Messages : 81
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: pokemon diamant/perle   Mar 4 Mai - 22:27

Vous êtes tros fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pokemon diamant/perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon diamant/perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Porygon-Z l'outil de Pluton ?
» Rubans Diamant et Perle
» Casino de Voilaroc
» Ce pokemon ressemble à quoi?
» Articles Décoratifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pokémon - Bienvenue a Unys! :: Autres Versions Pokemon :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: